Accueil  ▸  Espace professionnel  ▸  Exportation

Exportation

dock-441990_1280

Rouiba est leader du marché des jus (Juice, Nectars, Still Drinks) en Algérie depuis 1966. Forts d’une capacité de production de 120 millions de litres/an, nous considérons aujourd’hui que l’export est une priorité stratégique, avec pour ambition d’être le principal acteur du Maghreb dans les prochaines années.

La création de la zone de libre échange, la proximité géographique et culturelle, ainsi que les similitudes organoleptiques en termes de préférences consommateurs, fait du marché maghrébin un portail privilégié dans le processus de régionalisation de la marque Rouiba. D’ors et déjà, des signaux très encourageants ont été collectés sur le marché tunisien et libyen.

Par ailleurs, nous fondons beaucoup d’espoir sur le marché Ouest africain dans notre démarche de développement à l’international. Et ceci tout en distribuant nos produits sur le marché européen (France, Belgique, Angleterre), et nord américain (Canada) sur le segment des produits ethniques, en attendant de mettre en place un modèle de distribution vers le réseau de la grande distribution.